top of page
Libération - La sortie des égouts
Du fond de ma mémoire, afin de ne pas oublier,
Sans m'en apercevoir, j'ai tout mémorisé....
Savoir sans apprendre, Réaliser sans support, mais être certaine de trouver le bon chemin, dans ce dédale d'absurdités, a toujours été une certitude, mais aussi un immense défi : celui de craindre de me tromper.
Maintenant que la fin approche, et que la lumière pénètre les entrailles éventrées de ce monde, je suis certaine, au vu de ce qu'il a été réalisé, que mon chemin était bien balisé...
La mémoire de mon âme a toujours été d'un précieux secours, et le ressenti dans mon corps celui d'une immense bibliothèque.
La nature même de tout notre être, malgré l'effacement de nos souvenirs, permet à celui qui est à l'écoute de lui-même, d'être une excellente force. Jamais je n'oublierai ce que cette vie dure et épuisante m'a fait traverser, mais je me félicite d'avoir bien préparée en conscience, le chemin qui m'a mené jusqu'ici avant de descendre.
Je Suis, parce que je désire Être. Je Veux, parce que mon Futur est déjà en moi.
Bonjour, mon nom est Maev....
Ce qui signifie:
Ma: matrice
EV : femme première
Oui je suis un Être Stellaire, missionnée pour aider l'humanité à se réveiller.
J'ai ramené du plus profond de l'infini, les techniques de santé, les méthodes de transformation, la créativité, l'amour, les fréquences vibratoires, les sons de la transformation Quantique, le ressenti de toutes les émotions transformatrices, les visions du passé et celles du futur, la lumière, afin de vous guider sans relâche et vous ramener tous à la maison.
Sans que l'on me dise ce que je devais dire, ou faire, j'ai retrouvé mes origines, en regardant avec bonheur, le parcours difficile que l'Univers m'a permis de ressentir, voir, entendre, toucher, dire...
J'ai eu des contacts merveilleux avec mes frères galactiques, des visions du futur, des messages incroyables, des mises en garde, des échanges afin de ne pas sombrer dans les moments difficiles...
Je suis le réceptacle du Logos Planétaire depuis le 06/08/1987, la Fréquence Christique que vous pourrez aussi recevoir selon vos vibrations et votre Amour.
Je suis capable de parler le language de nos frères de lumière, et je peux également entrer en connexion directe avec tous les Maîtres.
Mais j'ai vécu l'enfer en me battant contre les forces noires, à la fois sur terre, et dans l'astral. Et je suis heureuse d'être toujours parmi vous, pour vous aider à avancer et franchir fièrement cette ligne nous séparant de la joie d'être enfin en paix, en création d'un nouveau monde, et en harmonie.... très bientôt.
De nombreuses fois, les forces du mal ont essayé de me tuer, de nombreuses fois j'ai cru que mes forces allaient m'abandonner. Mais mon âme trouvait chaque fois la puissance de remonter, et de vaincre.
Plus nous montons en vibration, plus nous volons très haut, plus nos souvenirs nous reviennent en force, afin de rappeler que , je, vous, êtes des graines d'étoiles....vous aussi.
N'Oubliez jamais, Jamais, JAMAIS...
Vous êtes DES GRAINES D'ÉTOILES.
Volez tels des Goélands, plus haut, toujours plus HAUT
Car ce nouveau monde de lumière, sera Féminin pour 26 000 ans.
Dès que j'ai su dessiner, mon inspiration m'a projeté des images que je n'avais pas encore vues... des dauphins, des baleines, la mer, les îles, les couleurs.
-"Arrêtes de rêver me disait mon père". Mais je me sentais bien et en équilibre avec cela.
Cette sensation de déjà vu, ces montagnes et ces îles m'aidaient à me centrer. Jusqu'au jour où des années plus tard, je me suis mis instantanément à appeler les dauphins et ceux-ci sont venus à moi. C'est alors que j'ai compris que j'avais un lien très fort avec le monde marin, les iles, les mers bleues, les cascades, ....des planètes, des constellations, des mondes différents...
Le mien, car ce monde est celui d'où je viens.... loin très loin... d'ici.
Sans forcer, sans chercher, je les ai senti, dans leur monde aquatique, animaux sacrés, liés à la spiritualité
dans des temples sous-marins.
Alors j'ai cherché, puis laissé venir à moi, le fil qui me reliait à tout cela. Et tout ce que j'ai découvert, tout ce que j'ai eu comme informations ne m'a pas étonné...C'est alors que pour moi, maintenant dans la matière, je peux dire que je suis NÉE .
L'APPEL - La voie
Loin, très loin de moi se trouvent, ceux et ce, que j'aime. Près, tout près de moi se trouvent ceux qui ont besoin d'être accompagnés et que j'aide.
Ce paradoxe pourrait nuire à l'équilibre de tout être sensé, et cependant, malgré cela, toutes les idées les plus incroyables, au travers l'espace et le temps, m'ont permis d'établir le lien fort et puissant de qui je suis, et de ce que je réalise.
Maintenant que nous arrivons au point de libération, je peux établir le lien, les différentes jonctions, et les contacts me disant:
-Oui marches là,... ce que tu fais est en synchronicité avec ce que tu dois réaliser.
Loin, très loin de chez moi, à des années lumière , j'ai pu établir grâce à mes observations, le fil qui me reliait inconsciemment à ce lieu magnifique que j'avais accepté de quitter, pour venir sur Gaïa.
Au fond, tout au fond de mon être, quelque chose , telle une lumière engluée dans la noirceur de ce monde mourant, me permettait de créer sur Terre, le monde meilleur que j'avais quitté,... en sachant qu'un jour j'y reviendrai.
Alors j'ai créé, peint, sculpté, écrit, composé des musiques, appris tout de ce monde désorienté, transmis des solutions, soigné, visualisé, jusqu'au jour ou plus fort est arrivé...
J'ai dû quitté mon pays d'ancrage pour des raisons de sécurité, et surtout pour mieux poursuivre le travail important que je devais réaliser.
Oui j'ai été sécurisée par mes frères de lumière, j'ai reçu des messages et visualisé d'incroyables transmissions... Je me suis parfois étonnée d'avoir autant de choses à réaliser, parfois rebellée. J'ai même refusé de continuer...mais chaque fois, une puissante force me ramenait à la raison, me permettant de me réajuster.
Devant une projection incroyable de mes guide, j'ai vu Moïse et le peuple juif sortant de l'Égypte sur ma droite, et une immense foule de petits chinois sur ma gauche, puis entendu une voix puissante dire :
- Tu les ramèneras tous... jusqu'aux derniers...
Ma réponse a été:
- Mais comment je vais faire ?.... Et je n'ai eu aucune réponse!. C'est alors que j'ai compris que j'avais en moi, la réponse, la solution....
Chaque observation, réalisation, mémorisation, correspond à un point de contact , à un fil conducteur, me permettant de synthétiser, relier chaque image, action, et impression, afin de faire surgir de ma mémoire encore engourdie, le paysage de mon âme.
Loin...d'aussi loin que remontent les souvenirs de ce parcours difficile, j'ai toujours était certaine que je venais d'ailleurs.... Tout en ayant quelque peu l'appréhension de découvrir la tâche importante que je devais accomplir.
J'ai toujours eu besoin de m'isoler, toujours rechercher la nature, les îles, la beauté, les êtres purs, et vivre loin des villes.
L'enfer, le paradis, ne représente rien pour moi.
Le monde dans lequel nous évoluons, est purement fabriqué, irréel, ne reposant que sur des fréquences vibratoires, Yin et Yang, perverties, développées en excès, entrainant des déséquilibres :
-vers la violence, les guerres, dérapages et transformations du code génétique..... pour le Yang
- et vers la corruption, les drogues, le sexe, la pédophilie, les dérives diaboliques du yin...
Tout cela est placé sous contraintes des détraqués ayant depuis 26 000 ans transformé cette ère en abomination, par souffrance, émotions, programmations et déviances.....
Les règles de l'Univers ont été perverties, allant jusqu'à la déformation du code ADN de ce corps que l'on nous a prêté.
Oui le monde est malade, de ce manque de conscience, et d'Amour. Chacun est responsable de ses erreurs...
Oui il y a eu des interventions malheureuses venant d'autres parties de l'univers, aggravant le désordre planétaire, mais cela ne déresponsabilise pas chacun de ses propres erreurs.
L'Ère du Verseau est en marche, et devra être construit sur une planète nouvelle, ou les outrages du passé devront être effacés, pour que la paix prenne enfin naissance.
Mais cela ne pourra se faire sans la prise de conscience de tous ceux et celles qui désirent vivre en harmonie et conscience.
C'est en écoutant en soi, l'appel de l'Univers, de la conscience, de notre âme, de notre moi supérieur, que nous réaliserons notre rêve tous ensemble.
Il n'y a pas, et il n'y aura pas de Messie. Un messie étant avant tout un messager informant les humains de ce qui doit venir.
Nous sommes à la croisée des chemins, nous montrant depuis 2000 ans ce que nous avions à faire. Qui dit Messie, dit sauveur, parce que nous serions des victimes.....
Mais cela est du passé.....
Accrochez vos ceintures, cela va décoiffer, vous allez être face à vous même, responsables de vos actes, et en devoir de réparer.
Le paysage du travail accompli- le regard de la Lumière en action-
L'oeuvre réalisatrice d'un plan divin, est d'une incomparable complexité, laissant planer des sensations inconnues, cependant parfaitement et rapidement conscientisées. C'est étrange à dire, mais la relation, entre les informations reçues et leurs réalisations, se déroule en vous sans heurts, sans incertitude, mais en relation complète avec tout votre être, au coeur même de toutes vos cellules.
C'est alors que l'Amour pénètre sans bruit en vous, vous laissant réaliser que quelque chose d'inconnu, mais en transmission parfaite et ressenti, vient de se concrétiser pour devenir la Conscience en activation. La chaleur voyage dans votre corps, sans jamais vous brûler, ni vous laisser croire que vous vous trompez. La joie n'est vraiment ressentie que pour se transformer en finalité, en réalisation s'estompant doucement le moment arrivé.
Je n'ai jamais senti de contraintes, ni d'obligations, mais comme l'ouverture d'un livre enregistré en moi, s'ouvrant parce que l'heure était arrivée. Je savais, sans l'avoir ni lu, ni appris. C'était en moi.
Selon la réalisation à accomplir, la sensation peut durer de quelques minutes à des heures.
C'est alors que tout se met en place dans tout notre être, et que les images conscientes traduisent le travail à faire. Alors la plus grande certitude d'être au bon endroit, au bon moment, pour faire les bonnes choses devient d'une puissance sans limite. Le travail Christique... se réalise.
Je savais donc, quoi faire et comment.
J'ai toujours été consciente du travail à accomplir et de l'importance de celui-ci. Et comme nous arrivons à la fin... je me permets d'en donner quelques extraits, et sensations.
Chaque fois que j'ai donné des conférences ou des concerts, ou composé des musiques ou réalisé des tableaux, j'ai senti cette puissance douce, enveloppante mais forte, descendre en moi.
Combien de temps, faut-il pour en arriver là....? Sans aucun doute plusieurs vies, plusieurs descentes, et pour ma part, un entraînement de plusieurs années à subir avant, l'apprentissage renforçant tout mon être, afin de ne plus avoir peur,... arriver à la maîtrise des émotions, et surtout en étant consciente, que jamais plus : RIEN NE SERA PAREIL DANS LE FUTUR.
Savoir dire NON! Savoir aimer, savoir donner.....
Puis le grand jour arrive, au coeur d'une nuit de juin 1987...où 3 êtres d'une grande beauté viennent .... me contacter.... et plus rien ne pourra jamais me retirer cet immense bonheur, de recevoir durant un temps, immensément long, tout l'Amour et les informations, me permettant d'accomplir ce que j'ai réalisé.
Le programme était chargé et multiple, mais la présence constante à mes côtés, m'a préservé de toutes les atrocités que la noirceur voulait me faire vivre.
Le travail constamment centré sur la nature, la planète, les énergies, la compréhension, la Conscience, me guidait vers une harmonisation des êtres en préparation du RÉVEIL.
Et c'est tout un programme...me ramenant maintenant à ma Source....la source de tout.
Le travail effectué sur la planète Gaia, et l'humanité,
La partie invisible du PLAN, l'Adombrement pour une parfaite synchronisation.
Lorsque Christ Cosmique est descendu sur terre, sa puissance et l'énergie émanée, ne permettaient pas aux êtres humains sur la planète, de: ni le voir, ni d'entrer en conscience avec lui, sans en subir d'importants dommages. Le feu dégagé de sa haute vibration avait besoin de se diluer dans un réceptacle afin de ne pas brûler. Il a d'ailleurs était nécessaire pour l'intégration, ou Adombrement, de laisser son énergie pénétrer lentement durant 15 jours . Personne ne pouvait approcher à moins de 15 mètres.
Mon compagnon a même été brulé au niveau du coeur durant mon transport.
Puis son travail a commencé, sortant la nuit pour que je puisse dormir, et revenant le matin. Une adaptation a été nécessaire afin de ne pas me faire tomber, tellement la rentrée dans mon corps été puissante. Mais cela faisait partie du travail !. Au fond de moi je savais....!
Lors de ses sorties, il sillonnait la planète, et mettait en place des réactivations énergétiques, des redressements ou corrections de lieux nécessaires à la mise en place du plan terrestre. Il enregistrait les déséquilibres, et préparer l'avenir pour Votre Libération.
Ce travail phénoménal et mémorable, a pris 1 an.
À la fin de son multiple travail, nécessaire à l'équipe en place pour la lutte actuelle contre les forces du mal, il est resté en sommeil afin que je puisse retrouver mon équilibre, ma force, un certain calme, pour conscientiser tout ce qui avait été accompli. L'étape de mise en sommeil, après tout ce travail monumental, m'a laissé en plein désarroi... je me sentais vide, comme abandonnée... Il m'a fallu de longs mois, pour commencer à coordonner le travail que moi je devais exécuter.
Et c'est avec Christ que je travaille, et avec toutes les mémoires que j'ai intégrées, et qui se libèrent au fur et à mesure de l'avancement du PLAN.
Christ Cosmique, le Logos ou Verbe, est la synthèse de tout l'amour de l'Univers, dans un but d'Amour et de paix, permettant à l'humanité de passer à une note vibratoire supérieure. Son but est un acte d'Amour grandiose, sans jugement. C'est une fréquence quantique de très haut niveau, créatrice et transformatrice de tout.
Le travail du PLAN dans l'ombre, réalisé.
Travaillant dans l'ombre et le plus grand anonymat, il a été réalisé :
- La Réactivation des méridiens de la Planète, de façons régulières à certaines périodes.
- La réactivation des centres énergétiques de la Planète, en renouvellement constant.
- Le Changement de l'Axe de la Planète, pour l'Ère du Verseau....
- Créé, et réactivé des hauts lieux vibratoires,
- Contrôlé les tornades et les ouragans, naturels...
- Atténué les méfaits des forces noires, et repousser le temps, c'est à dire contrôler le temps, et prévoir les problèmes majeurs.
- Désamorcé des risques de guerre.......
-Fait sauter des entraves du mal, exorcisé des continents entiers..... afin que la vérité vienne au grand jour.
et plus encore....
Faire sauter des dispositifs ou programmes laissés par les Annunakis, dont la Grèce.... et beaucoup d'autres aux États Unis, en France, au Mexique, l'Australie... entre autres....
Sans ce travail, gigantesque de 35 ans,
le plan terrestre n'aurait pas vu le jour.
Et sans le travail planétaire actuel, l'humanité ne verrait pas le jour de son avènement.
Tout est lié, relié dans l'espace et le temps...
Et rien ne se créé, rien ne se perd tout se transforme.
Le résultat de ce travail- la richesse de la synchronisation...pourquoi ?
Le plan se confirme chaque jour, et même si des aberrations semblent apparaître, cela n'est dû qu'aux contraintes de cette guerre: OMBRE contre LUMIÈRE.
Chaque partie du plan, spirituel et terrestre se devait de travailler séparément, les énergies ne permettant pas la proximité, et le travail étant différent. Mais en s'approchant de plus près, il est evident de constater des similitudes de travail.
L'un purifie, restaure, l'autre approfondit et fait remonter à la surface les mauvaises graines de ce malheureux édifice. L'avantage du plan spirituel est de pouvoir travailler en tout anonymat, alors que le plan terrestre, lui , travaille en état de guerre tels des maquisards, des Robin des Bois....
Mais sans la préparation du terrain, et des balises de lumière pour mettre en relief l'Ombre, le plan terrestre n'aurait pas eu la joie un jour de réussir.
Beaucoup encore de travail est à finaliser, et le plus important attend encore nos valeureux guerriers de lumière. Le travail n'est pas fini.....
Tout le monde est à sa place pour ce grand défi, afin de voir grandir les humains dans un monde restauré et humanisé.
Beaucoup de contaminations ont rendu les humains fragiles, et certains pays comme le Japon en paieront lourdement le prix. Les nouvelles mises en place prévues par la lumière permettront de soigner ceux qui le désireront, et de nouvelles bases et structures de vie seront à mettre en place afin de redonner vie aux humains dans un monde en devenir de réalisations.
Ce sera, long et difficile, sans parler de temps! Il sera nécessaire de s'éloigner de l'intellect, du mental, et apprendre à chacun à vivre avec les données de bases de toute société en devenir de lumière et d'évolution.
Tout est à construire, tout est à découvrir, ressentir afin de vibrer....
Le monde galactique est en attente de votre présence.....
Sachez que vous êtes attendus , et nous sommes fières de votre présence.
Il a toujours été difficile de grandir....
Et rien ne se fait en un claquement des doigts....
Je viens de très loin et le voyage depuis Sirius B, d'où je viens, est à 8,6 années lumière.... de votre planète
Ma planète est celle qui est acceptée pour recevoir uniquement la Confédération Intergalactique. Elle est composée de mers et d'océans bleus, d'Îles verdoyantes, et d'animaux marins sacrés vivants dans des sanctuaires marins.
Son nom est : MUKTARIN
Proche de Atarmunk.... la planète haute en vibration.....
Mais cela est une autre histoire....
Bonsoir,
Mon nom est Maev
Au service de l'humanité.
Inscrivez-vous pour pouvoir poser des questions,
Nous sortons des égouts de la planète, c'est l'heure de la LIBÉRATION.....et le travail a accomplir est gigantesque.....
RÉVEILLEZ_VOUS, le temps presse!
Maev
Le Futur sur GaÏa
Autant de lieux où vous pourrez apprendre, vivre sans contraintes, dans la joie, et la créativité, la Conscience.....
Savoir dire Pourquoi et non : Comment ! ...
Lorsque vous pensez comment, vous rationalisez tout à votre niveau de curiosité, votre égo, afin de détourner les regards sur autre chose que ce que vous devez observer en vous. Vous fuyez vos réalités pour ne pas culpabiliser. C'est le moyen utilisé par la noirceur afin de culpabiliser l'autre et le rendre coupable de ce que vous n'êtes pas capable de changer en vous. C'est manipuler l'autre en le faisant parler.....
C'est aussi voler l'autre de ses valeurs, soit en le détruisant, ou le dévalorisant.
Pourquoi ?
C'est avant tout regarder devant, plus loin, analyser nos manques et conscientiser nos erreurs. C'est analyser avec un regard intelligent, neuf, tout le travail qui nous reste encore à accomplir, afin de ne pas manquer un seul objectif, un seul pas vers notre évolution, notre RÉVEIL...
Pourquoi... ? Mais c'est l'objectif pour sortir de ces égouts puants de la noirceur.
Pourquoi ? Parce que nous valons tous beaucoup plus que cela...
Pourquoi ? Parce que vous êtes des GRAINES D'ÉTOILES aux services de la LUMIÈRE.
Pourquoi? Pour remerciez tous ceux qui ont travaillé depuis longtemps, pour vous aider à vous libérez de vos chaînes, de vos entraves, de vos faiblesses et de vos compromis....
Pourquoi? C'est reconnaître que vous n'êtes pas seuls sur cette planète, et que spirituellement ou physiquement, vous avez eux vos aidants, vos libérateurs, par milliers, par millions, et plus, afin de vous sortir de l'état profond de la noirceur.
Tous, nous avons travaillé pour vous, afin de vous faire naître, tous nous avons cherché des solutions, et lutté...
Tous nous attendons votre regard embué de larmes de joie,
Tous parce que nous oeuvrons dans l'anonymat,
Tous parce que votre naissance sera pour nous le plus beau des cadeaux....
NOUS et VOUS / Vous et Nous....
Autres sites :
www.internationalfoundationbluebird.com....aide Humanitaire à venir
autres sites d'infos:
amg-news.com
live.childrenshealthdefense.org
Cliquez sur les images
Union Light Angels
Copyright Maev- Mars 2020-2024
Reproduction interdite
bottom of page